Your' Power || Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your' Power || Twilight RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le design (pas encore fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) EmptyMer 9 Déc - 21:56

    Donc bonjour, je me présente, je m'appelle Annabelle j'ai 15ans et je m'occupe du design, Jacob a fait appelle à moi, et j'en suis plus que flatter. Il n'est pas fini, je suis entrain de préparer la page d'accueil, sinon j'aimerais savoir si les couleurs vous plaise ou pas. Ce que vous aimeriez sur la pA etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) EmptyJeu 10 Déc - 21:34

Je ne me prononcerai pas je t'ai deja tout dis


MERCIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) EmptyJeu 10 Déc - 21:53

MDR de rien, mais comme dit c'est pas fini ^^ j'attaque la page d'accueil, ce qui est plus compliquer, si tu pouvais me fournir les icônes du staff sa serais chouette. Je m'occupe de chercher mon icône, t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) EmptyJeu 10 Déc - 23:08

Voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Beverly

Leslie Beverly


Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Ah Ah ...

Who Are You?
Who are you?:

Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) EmptySam 12 Déc - 10:59

Et bien moi j'ai deux choses à dire u.u
Ce n'est pas comme si j'étais heureuse ... je suis extrêmement heureuse ! J'adore , Merci beaucoup =)

Agréablement ...

Lesliiie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yourpower.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le design (pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Le design (pas encore fini)   Le design (pas encore fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design (pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your' Power || Twilight RPG :: - BIENVENUE - :: Le staff, à besoin de se retrouver.-
Sauter vers: