Your' Power || Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your' Power || Twilight RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aponi Chippewa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi Chippewa

Aponi Chippewa


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Aponi Chippewa Empty
MessageSujet: Aponi Chippewa   Aponi Chippewa EmptySam 12 Déc - 22:54

- FICHE D'IDENTITE -


Aponi Chippewa Jessica-icons-jessica-szohr-2861822-100-100
(c) Credit'


|NOM - Chippewa
|PRENOM - Aponi
|SEXE - Féminin
|AGE ET DATE DE NAISSANCE - 17 ans, le 18 Août 1988

|AVATAR - Jessica Szohr

- FICHE APPROFONDIE -


|HISTOIRE - (15 Lignes minimum.)
  • J'étais née à La Push en Amérique, la réserve indienne de Forks, « près » de Seattle. Cela faisait de moi une Quileute. Je grandissais au sein d'une famille Amérindienne, avec toutes ses valeurs et ses traditions. J'avais un grand frère et un plus petit que moi, vous l'aurez compris, je me situais entre deux. Mes parents, deux Quileutes purs et durs, nous apprenaient à vivre en communion avec la nature, nous n'avions pas le choix. Nous mangions des produits de la Push, allions à l'école de la Push, fréquentions les enfants de la Push... Pas vraiment le choix, il fallait l'avouer, mais ça ne me déplaisait pas, surtout que je traînais presque tout le temps avec mon frère d'un an mon ainée et donc, avec tous ses amis. Il passait son temps à me protéger, en même temps, il le fait encore aujourd'hui.
    Mon enfance ressembler à un conte de fée, une légende Amérindienne où tout était beaux et les Esprits étaient en permanence à mes côtés pour me protéger.
    Je n'étais pas contre, j'aimais me sentir entouré et j'avais beaucoup de chance. Je développais un entrain particulier pour l'histoire de mon peuple et je m'intéressais aussi énormément à ce qui se trouvait à l'extérieur de la réserve. Pourtant, je me déplaçais rarement seule et n'avais pas beaucoup de liberté. Mon père disait que c'était pour me préserver! Me préserver de quoi? L'homme blanc n'était pas différent de nous! Ils avaient peut-être des idées différentes, mais nous nous ressemblions. Je ne voyais pas ce qui nous différencier des habitants de Forks. Surtout que certains d'entres nous côtoyaient les gens de l'extérieur. Par exemple le Chef de la Police s'entendait à merveilles avec le père Black. Mon frère m'avait expliqué que mon père n'avait pas confiance en eux parce que c'était compliqué! Qu'il ne voulait pas qu'on s'éloigne trop de la maison parce que, encore une fois, c'était compliqué. Mais qu'y avait-il de si compliqué pour que je n'ai pas le droit de m'épanouir correctement? Je ne connaissais pas le secret des Quileute...

    Je ne connais toujours pas ce secret qui plane sur notre réserve, mais je compte bien le connaître. Surtout que depuis quelques temps, il se passe des choses étranges, je ne suis pas la seule à le voir et mon père a resserré sa vigilance. C'est mon frère qui vient me chercher après les cours et qui m'emmène tous les matins. Je suis au lycée de la Push et je côtoie les mêmes Quileutes qu'auparavant. Je me suis faites des amies, enfin! Ça rassure toute la famille qui pensait que j'étais asociale alors que je ne le suis vraiment pas! Je traîne avec beaucoup de garçons et peu de filles, je n'y peux rien, j'ai été habituée à l'entente masculine! J'ai dix-sept ans et y a pas mal de mes amis qui me tournent autour et ça m'énerve légèrement. Pourquoi les choses changent-elles lorsque nous grandissons? Ne pourrions-nous pas vivre de la même manière que lorsque nous étions petits?
    Je m'intéresse à la nature et je fais des recherches très poussée pour trouver une Université où je pourrais faire des Etudes d'Anthropologies. Je voudrais m'orienter dans l'étude Culturel des humains plutôt que scientifique, parce que ce n'est vraiment pas pour moi! Donc ce serait plus de l'Ethnologie. Enfin bref, je ne sais pas si je pourrais! Déjà que mon père ne me laisse pas aller sur Forks ou très peu, je ne sais pas comment je ferais pour le convaincre de me laisser partir dans une autre ville. J'essaie donc de trouver autre chose.

    Je vois mon avenir loin de la Push, dans une grande ville, découvrir, vivre pleinement ma vie d'adolescente! Ou pas! Je suis bien trop attachée à la réserve et à ma famille. Je ne sais pas si j'arriverais à la quitter, mais en même temps, je rêve de devenir Ethnologue! Et ce n'est pas possible d'être Ethnologue et de vivre éternellement à la Push...
    La vie est bien difficile parfois. Il faut faire des choix et je n'ai peut-être pas assez de volonté face à l'autorité de mon père et bientôt celle de mon frère... Je me vois mariée et avec des enfants... Mais là encore, j'ai des doutes... je deviendrais peut-être vieille fille!
    Bon je réfléchis sérieusement à ce que je pourrais faire si je n'arrivais pas à convaincre mon petit père. Je pense que je prendrais un boulot simple: Serveuse ou Fleuriste ou Commerçante! Enfin je ne sais pas trop... je pense que je gâcherais ma vie, mais si c'est là la volonté du Grand Esprit, je ne vois pas ce que je pourrais faire! J'aimerais pouvoir choisir moi-même de mon avenir mais celui-ci est déjà sûrement tracée...


|CARACTERE - (7 Lignes minimum.)
  • Une gentille Chieuse, c'est possible?
    Non sérieusement! J'aime embêter gentiment les gens, leurs lancé des petites piques, mais jamais rien de grave. Je suis assez sympathique quand on me connaît et j'aime être entourée. Sûrement un manque de confiance en moi... Je suis une très bonne confidente, j'aime écouter les gens et je suis un peu écolo... Je suis quelque peu végétarienne, non parce qu'il ne faut pas abuser non plus! Je mange que des produits Bio qui viennent souvent de la Push. Une âme sainte dans un corps sain! La Push c'est toute ma famille, mais je n'exclue pas les gens de l'extérieur, au contraire! Même si mon père me répète qu'il ne faut pas parler à l'homme blanc! Je lui réponds souvent que nous ne sommes plus dans l'ancien temps et que l'homme blanc a changé! Je suis assez ouverte d'un point de vue culturel et je crois en la bonté de l'être humain. Par contre, il m'arrive d'être têtue et de ne pas voir la vérité en face, je suis maladroite aussi.


|PHYSIQUE - (7 Lignes minimum.)
  • J'ai les yeux bleus de ma mère et les cheveux noirs de mon père. D'ailleurs ils frisent et je suis obligée de me les lisser tous les jours si je ne veux pas ressembler à Candi Stanton.
    On m'a dit plusieurs fois que mon sourire ressembler à ceux dans les pubs pour dentifrice, j'y peux rien si mes dents sont blanches... J'ai une peau bronzée et douce, je tiens ça de mes origines Amérindiennes, j'en suis d'ailleurs très fière. Je suis plutôt grande, de longues jambes fines digne d'un mannequin, je devrais peut-être me lancer dedans, tiens!? Je n'aime pas mon nez, je le trouve gros et aplati, en tout cas, je suis bien la fille de mon père, cela on ne peut pas en douter. Je lui ressemble énormément.

- ET VOUS -


|PRENOM / PSEUDO - (Facultatif.) Pompotte
|AGE - (Facultatif.) 18
|QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? - (Toute critique est bonne.) Tout nouveau donc pas beaucoup de membre!
|NOTEZ LE FORUM - 15/ 20
|NOTEZ VORE NIVEAU EN RPG - 10/ 20
|VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM - 3/ 7jours
|UN PETIT MOT POUR LES ADMINS ? - Jvous n'aimes!

|CODE DU REGLEMENT -Soyons Esclaves ou soyons Lycans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aponi Chippewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your' Power || Twilight RPG :: - BIENVENUE - :: -[ Présentations-
Sauter vers: